Home
  Bienvenue dans Sirène, le progiciel de gestion des ressources humaines de l'Inserm
 
 

Sirène est accessible tous les jours aux heures travaillées de 8 heures 30 à 18 heures 30.
En dehors de ces horaires, Sirène reste accessible jusqu'à 4 heures et le week-end sous réserve d'opérations de maintenance.

Username: @
Password:

Veuillez saisir l'identifiant, qui vous a été transmis par le Responsable régional informatique, pour accéder au système d'information de l'Inserm et sélectionner le domaine associé le cas échéant (inserm.fr par défaut).

L'identifiant correspond à l'adresse de messagerie Inserm qui se termine par @inserm.fr ou @ext.inserm.fr.

La réinitialisation de votre mot de passe de messagerie ne sera effective sur SIRENE qu'après 18h.

La campagne de renouvellement des mots de passe qui devait s'achever le 5 avril est prolongée pendant toute la période de confinement.
À partir du 6 avril, les personnels qui n'auront pas encore effectué cette modification accéderont toujours aux applications de l'Inserm; cette opération permettra de renforcer la sécurité de son système d'information.
Retrouvez la marche à suivre sur l'intranet.

Pour les personnes en possession d'un identifiant qui se termine par "ext.inserm.fr", vous devez sélectionner celui-ci dans la liste du domaine.

Si vous ne disposez pas d'un identifiant et d'un mot de passe pour accéder au système d'information de l'Inserm, vous pouvez en faire la demande en sélectionnant ce lien : Demande d'accès

     
  Information concernant la compatibilité avec les navigateurs
 
 

Les versions de navigateur compatibles avec Sirène (source éditeur) sont :

  • Internet Explorer version 11 et inférieures
  • Mozilla Firefox version 35 et inférieures
  • Google Chrome version 40 et inférieures

L'utilisation de ces navigateurs avec une version supérieure n'a pas révélée de dysfonctionnements signalés à ce jour.